Menu

Cherry Checkout

Langue: Fr En De

Devenez une œuvre caritative partenaire

Devenez la pièce centrale du premier checkout ludique et charitable au monde

Au coeur de chaque option Cherry Checkout, il y a une œuvre caritative de qualité ayant un impact significatif. Les sites e-commerces s’engagent à soutenir une œuvre caritative en relation avec leur activité. Par exemple, un site vendant de la nourriture, choisira de soutenir une œuvre caritative en lien avec la lutte contre la faim. Les acheteurs en ligne sont donc en mesure d’effectuer leur achat en ligne, faire un don à une œuvre caritative ciblée et par la même occasion obtenir une chance de se faire rembourser.

Obtenez l’accès à un nombre illimité de donateurs potentiels en devenant partenaire

Le partenariat avec Cherry Checkout est gratuit pour toutes les œuvres caritatives! Lorsque vous êtes partenaire de Cherry Checkout, vous devenez une œuvre caritative préférée et nous essaierons de trouver le plus de sites e-commerces possibles désireux de soutenir votre cause. Les contacts avec Cherry Checkout ne sont pas nombreux et nous nous occupons de la relation avec les sites e-commerces pour vous. Tout ce que nous vous demandons est de nous fournir quelques informations à propos de l’avancement de l’action de votre œuvre, son impact et les programmes autour desquels nous pouvons communiquer avec les donateurs.

Collectez des dons pour votre œuvre caritative

Les acheteurs en ligne donnent à travers le plugin Cherry Checkout sur les sites s’étant engagés à soutenir votre œuvre caritative. Cherry Checkout collecte et transfère les dons au nom du site e-commerce partenaire et vous recevez les dons chaque semestre

Attirez l’attention autour de votre action

En plus de collecter des dons, Cherry Checkout aide à promouvoir votre œuvre caritative et la cause que vous soutenez. Nous incluons une brève information à propos de votre œuvre caritative, des programmes en cours et de leur impact dans nos correspondances avec les acheteurs en ligne. Une information plus détaillée est également communiquée dans nos newsletters et articles de presse.

Contactez nous sans engagement, nous reviendrons vers vous au plus vite :

@
@
@
@
@